Soutien à l'accompagnement

RAPPORT D'UTILISATION

Tel que requis par le Ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur, toutes les entités qui ont reçu un support financier dans le cadre du PAFLPH doivent remplir un rapport d’évaluation faisant état de l’utilisation de la subvention accordée.

 

Cette année, un tout nouveau fonctionnement est mis en place afin de permettre aux organismes bénéficiaires de remplir directement en ligne le formulaire « Rapport d’utilisation de la subvention » via une section « accompagnement en loisir des personnes handicapées » développée dans la plateforme Web « Sentinelle ». Cet outil permettra un suivi des subventions en accompagnement par l’informatisation du formulaire « Rapport d’utilisation de la subvention » du PAFLPH et par la création de rapports statistiques par région et pour le Québec.

 

Afin d’accéder à votre formulaire de reddition de comptes pour la subvention en accompagnement du PAFLPH, vous devez tout d’abord vous diriger vers le site Web : https://notyss.com/sentinellecamps/.

 

Vous trouverez ci-joint le Guide d’utilisation de la plateforme, il vous guidera pas à pas.

 

     DATE LIMITE pour compléter votre rapport d’utilisation :

 

AVANT LE 30 AVRIL 2020

_  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _​  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _  _

 

 

DESCRIPTION

 

Le Programme d'assistance financière au loisir des personnes handicapées (PAFLPH) vise à soutenir le milieu dans sa prise en charge d'activités de loisirs et de sports destinées aux personnes handicapées et, par le fait même, favorise l'enrichissement et l'amélioration continue de l'offre de services en la matière.

 

De plus, le partenariat entre les différentes organisations est un atout incontournable dans le développement des services d'accompagnement requis pour l'intégration sociale de la personne handicapée.

 

​​Date limite pour le dépôt d'une demande : 31 mars 2020

​Annonce des montants octroyés : Juin 2020

 

 

PAFLPH Volet soutien à l’accompagnement vise à favoriser la participation des personnes handicapées à des activités de loisir et de sport en contribuant financièrement à l’offre d’un service d’accompagnement.

 

Pour connaitre les modalités d'application du programme, se référer au guide :

​Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière

200, rue De Salaberry, bureau 305

Joliette (Québec) J6E 4G1

T. 450 752-2586 | 1 888 522-2586

direction@arlphlanaudiere.org

 

N'hésitez pas à communiquer avec nous pour plus d’informations.

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now