Tournois régionaux de quilles 2014

Merci encore une fois à nos précieux commanditaires 2014

 

 

Le succès d’un événement comme celui du tournoi régional de quilles repose sur la contribution d’un ensemble de partenaires et de participants. Nous désirons vous remercier pour votre présence lors de la 32e édition du tournoi régional de quilles.

 

L’événement est en effet une occasion unique de partager un moment agréable dans un contexte de loisir. Grâce à votre participation, vous avez contribué à la visibilité du loisir accessible pour les personnes handicapées aisni qu'à leur bonheur.

 

Si vous avez d’autres suggestions ou commentaires généraux concernant l’événement du tournoi régional de quilles, merci de nous en faire part. Nous vous remercions encore de votre précieuse collaboration!

 

Aidez-nous à améliorer notre prochaine édition du tournoi en complétant le questionnaire suivant:

 

Questionnaire général du tournoi

 

https://fr.surveymonkey.com/s/WX5QJ3P

Voyez vos pointages:

Merci

à tous et à toutes!

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now
Tournoi de quille à Repentigny

Carol-Ann Gingras était en évaluation de stage final pour son D.E.C. en Techniques d'intervention en loisir au Cégep du Vieux-Montréal. Sur la photo de gauche à droite: Carol-Ann Gingras, Agente de développement communautaire pour l'ARLPHL Yolande Dallaire, enseignante en Techniques d'intervention en loisir au Cégep du Vieux-Montréal Hélène Bonin, Directrice de l'Association régionale de loisirs pour personnes handicapées de Lanaudière